Mon pinceau préféré pour appliquer la couleur foncée dans mon creux de paupières, il est super doux, rigide mais pas trop et il agrippe bien la matière. En plus, ces poils ne se déforment pas et ne tombent pas, même après plusieurs utilisations. Pour le prix, il en vaut totalement la peine !
Prix : 1$ US
Texture : juste assez rigide pour bien se tenir
Texture : juste assez rigide pour bien se tenir
Odeur : aucune
Qualité/prix : très bien
Eyeshadow brush (pinceau pour ombre à paupières)
Un pinceau correct pour appliquer la couleur moyenne sur ma paupière, mais il n’est pas génial. Il est un peu trop rigide donc il pique un peu sur ma paupière et les poils se sont déformés après quelques utilisations. Par contre, il agrippe bien la matière et pour le prix, il en vaut quand même la peine.
Prix : 1$ US (environ, car je l’ai eu dans un kit)
Texture : trop rigide et un peu piquant
Odeur : aucune
Qualité/prix : moyenne
Eyeshadow definition brush (pinceau biseauté pour ombre à paupières)
Mon pinceau préféré pour appliquer la couleur claire dans le coin interne de la paupière, il est doux, assez rigide et il agrippe bien la matière. En plus, ces poils ne se déforment pas et ne tombent pas, même après plusieurs utilisations. Pour le prix, il est vraiment génial !
Prix : 1$ US
Texture : assez rigide
Odeur : aucune
Qualité/prix : très bien
En résumé, le Blender brush est un must, le Eyeshadow definition brush est à acheter si vous n’en avez pas de cette forme et le Eyeshadow brush peut vous être utile si vous avez un petit budget, mais c’est loin d’être un must.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire