dimanche 2 novembre 2014

Palettes Studio Prisme de ELF

De toutes mes palettes ELF, celles-ci sont les plus pigmentées, sont les plus faciles à mélanger ensemble et ont la texture plus soyeuse. Pour 10$ US, c’est définitivement un must ! Les couleurs sont intenses et ont un superbe fini satiné presque métallique, la texture n’est pas trop poudreuse comparé à plusieurs palettes de ELF et donc elles sont très faciles à fondre l’une dans l’autre pour créer des maquillages fabuleux. La tenue est géniale, avec une base à paupières elles tiennent toute la journée. Leur seul défaut est le manque de couleurs foncées plutôt mates pour pouvoir créer des looks plus dégradé. Souvent, j’utilise un brun foncé dans une autre des mes palettes ELF pour ajouter de la profondeur à mes looks.
Palette Naked
La 4ème couleur en partant de la gauche est trop ressemblante avec la 5ème couleur, ça aurait été parfait s’il elle avait été plus orangée, la palette aurait été plus complète. Malheureusement, la 6ème couleur n’est pas assez foncée par rapport à la 5ème couleur pour vraiment créer un effet de profondeur en étant appliqué dans le creux de la paupière.

Palette Sunset
Les couleurs sont superbes et différentes les unes des autres, ce qui permet de créer plusieurs looks originaux. La 1ère couleur est parfaite pour illuminer le coin interne de l’œil et la 6ème couleur est parfaite pour appliquer dans le creux de la paupière pour donner de la profondeur à l’œil.
Palette Smoke
Les couleurs en tant que telles sont très belles, mais je trouve que les combinaisons de couleurs sont limitées, je dois utiliser des couleurs d’une autre palette ELF pour créer des looks plus complets. De plus, la 6ème couleur ne fait pas vraiment noir rendu sur la paupière, c’est plutôt un gris foncé.

Pour des idées de maquillage faits avec ces palettes, allez voir ici, ici et ici.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire